Notre famille

"Quand on sera grand, on ira vivre en montagne." Alors nous voilà grands, tous les quatre. Nés à droite et à gauche, en France et ailleurs, dans des régions de montagnes, nous avons vadrouillé pendant quelques décennies. Désormais, nous avons posé nos valises au Claret, dans un coin de montagne qui nous a séduit et qui continue de nous émerveiller. Pour partager cette découverte avec d'autres, nous vous ouvrons les portes de notre gîte.

Aloïs, 5 ans

Né à Feldkirch, entre les montagnes du Vorarlberg et du canton de Saint Gall, au pieds des Drei Schwestern. 

 


Yann, 7 ans

Né à Feldkirch, entre les montagnes du Vorarlberg et du canton de Saint Gall, au pieds des Drei Schwestern. 

 


Claire, 39 ans

Née à Atcha Touki, à 1600 m. d'altitude dans les montagnes de l'ouest camerounais. Ecole primaire à 1400 m. d'altitude, dans la vallée de Kathmandou au Népal. Puis le lycée à Antananarivo, la ville aux 1000 collines, capitale de Madagascar. Après deux décennies dans la plaine, mais proche des Alpes, pour étudier et travailler, je reviens au dessus de 1000 m., au Claret, avec bonheur. A la recherche de solutions pour permettre un avenir vivable à nos enfants dans les Alpes, et ailleurs.


Wilfried, 40 ans

Né à Bonneville, au pieds du Môle, tout près du massif du Mont Blanc et de nombreuses montagnes mythiques de Haute Savoie. Géographe, bûcheron, amoureux de la montagne sous toutes ses formes.


Mia, 9 mois

Née au Désert d'Entremont. Gambade sur ses quatre pâtes dans les près et forêts des environs.